FOIRE AUX QUESTIONS

Dois-je avoir une référence pour accéder aux services du Groupe JAD?
Non. Il suffit de nous téléphoner et nous verrons à vous offrir les activités et les services appropriés.

Je crois que mon ado consomme. Devrais-je lui en parler?
Le dialogue est toujours approprié. Cependant, il serait peut-être sage d’être conseillé, guidé ou accompagné avant d’en discuter avec lui, car il faut être prêt à entendre la vérité pour que la communication demeure.

Qu’est-ce que le coaching?
Nous accompagnons la personne pour qu’elle fixe ses propres objectifs et, ensuite, nous l’amenons à entreprendre des démarches pour les atteindre tout en respectant son rythme.

Si je vous parle, est-ce confidentiel?
Les intervenantes du Groupe JAD suivent un code d’éthique qui respecte la confidentialité. Celui-ci sera brisé seulement si nous considérons la situation comme dangereuse pour la personne ou pour les autres. La personne concernée sera alors informée de nos démarches.

D’où proviennent vos fonds?
Le Groupe JAD reçoit une subvention de base du ministère de la Santé et des Services sociaux. Il complète son budget annuel par des demandes à des fondations, à des clubs sociaux, à des entreprises et à ses membres en plus d’organiser des campagnes de financement.

Quel est le montant de la cotisation annuelle pour être membre du Groupe JAD?
L’adhésion est gratuite afin que le Groupe JAD soit accessible à tous. Cependant, nous encourageons les membres qui en ont la possibilité à faire un don pour assurer la continuité et la qualité de nos activités et de nos services.
 
Soutien téléphonique
Horaire
Lundi 16 h à 20 h
Mardi -
Mercredi 16 h à 20 h
Jeudi -
Vendredi 10 h à 16 h
Téléphones
819.774.1687
Numéro d'urgence
1.888.681.7717
Adresse
38, rue St-Vincent,
Sainte-Agathe-des-Monts Qc J8C 2A6


Courriel
info@groupejad.com

Accueil - Mission/Historique - Parents - Ados - Programmes - Événements - F.A.Q. - Devenir donateur - Nous joindre - Plan du site
© Groupe JAD 2009 • Tous droits réservés